×

Vie privée et litiges

Le centre Open MRI Zen prête une attention constante à la qualité ainsi qu’à la sécurité et travaille suivant des normes et procédures bien établies. En 2019, le centre Open MRI Zen ambitionne de décrocher le label ZKN pour ainsi répondre aux exigences strictes en matière de qualité et de sécurité fixées pour les centres indépendants de diagnostic et de traitement telles qu’elles ont été édictées par l'organisation Zelfstandige Klinieken Nederland.

Respect de la vie privée
Conformément aux règles légales en vigueur, vos données personnelles sont uniquement accessibles aux collaborateurs du centre Open MRI Zen ainsi qu'à votre médecin prescripteur. Nous ne transmettons les résultats de l’examen à un médecin autre que votre médecin prescripteur uniquement si vous nous y autorisez en votre qualité de patient. Vous trouverez plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.

Satisfaction
Pour permettre d'optimiser son service, le centre Open MRI Zen vous enverra une enquête par courrier électronique après votre examen. Vous pourrez donner votre avis à propos de notre service et éventuellement formuler des suggestions d’amélioration. Les résultats de cette enquête sont très précieux pour nous. Grâce à vos appréciations, nous pouvons améliorer en permanence la qualité de notre service.

Réclamations
Le centre Open MRI Zen vise une approche personnalisée et se fixe des exigences élevées en termes de qualité pour ses services. Tous nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour contribuer positivement aux examens que vous passez au centre Open MRI Zen.

Si toutefois vous deviez être mécontent de notre accueil ou de la qualité de notre service, il vous est possible d’introduire une réclamation.
Le lien Règlement des réclamations du centre Open MRI Zen vous donnera de plus amples informations sur la procédure à suivre en cas de réclamation.

Top